Site internet

De nos jours, un site internet est indispensable pour tout entrepreneur, quel que soit son secteur d’activité.
Tout comme la carte de visite, le site internet est l’un des premiers contact avec le client.

 

Votre site web doit donc être soigné, présenter votre savoir-faire et valoriser votre image de marque. Il s’agit également d’un outil, via lequel vos clients peuvent trouver vos coordonnées, acheter des produits, en savoir plus sur vos activités, …

 

En réalité, un site vitrine, c’est un peu comme une carte de visite beaucoup plus complète. Votre présence sur le web, grâce à votre site internet, en parallèle avec les réseaux sociaux, est une parfaite incitation à vous contacter.

Vous pouvez également choisir de créer un site de vente en ligne, ou e-commerce. 

Ne passez plus inaperçu ! Voir nos réalisations

Site vitrine, e-commerce ou application ?

Site vitrine : que vous soyez entrepreneur, ouvrier, coiffeur, restaurateur, chauffagiste, menuisier, jardinier, esthéticienne, … bref, si vous vendez des services, un savoir-faire, c’est un site vitrine qu’il vous faut.
Il vous permettra de mettre en avant toutes vos réalisations et de cette manière, donner envie aux clients potentiels de vous contacter.

 

E-commerce : souvent, deux cas de figure se présentent. Le premier, il s’agit d’un vendeur, qui possède déjà un magasin ou une boutique et qui souhaite élargir sa zone de vente via internet.
Le deuxième, il s’agit d’une personne qui souhaite vendre des produits, d’artisanat par exemple, mais qui ne souhaite pas ouvrir de boutique (par manque de moyens, de temps, …). Elle peut alors vendre ses articles via internet, avec pour seul coût, la création du site web et un peu de temps d’apprentissage au niveau de l’administration de ce dernier.

 

Application : une application est un outil supplémentaire à votre site internet.